8 options de statut populaires pour votre bar

Votre bar fait partie intégrante de votre établissement au même titre que la nourriture ou le décor. C’est ce qui distingue votre établissement de la concurrence.

Alors, comment pouvez-vous mettre en valeur votre établissement ? Eh bien, que diriez-vous de 10 options de statut populaires pour votre bar ? Des possibilités infinies signifient des possibilités infinies pour votre bar et ses clients. Avec autant de façons différentes de faire une apparition, il peut être difficile d’en garder une trace.

Voici un aperçu de 8 options de statut populaires pour votre bar qui ne manqueront pas d’impressionner les clients.

Happy Hour

L’happy hour est un excellent moyen d’offrir aux gens une réduction sur les boissons. Faites simple avec un panneau « happy hour » ou allez-y à fond avec un menu de bar personnalisé qui propose des cocktails, des shots et de la bière à prix réduit. 

Votre happy hour peut également être un excellent moyen de mettre en avant un cocktail ou un spiritueux différent chaque semaine en fonction des ingrédients de saison. Vous pouvez également utiliser l’happy hour pour créer une atmosphère plus détendue dans votre bar.

Au lieu du cadre habituel, bruyant et bondé, vous pouvez offrir aux gens la possibilité de se détendre et de se relaxer dans un cadre plus intime. Vous pouvez également proposer de la nourriture pendant votre happy hour afin de créer une offre complète pour vos clients.

 

Musique en direct

Si vous avez une salle de musique live, ce serait un crime de ne pas utiliser cette popularité à votre avantage. Chaque fois qu’il y a de la musique, placez un panneau sur le mur indiquant « musique en direct ». Cela peut se faire au moyen de simples notes autocollantes ou même d’une application.

Changez le style de l’affiche en fonction de la saison et de l’humeur. Pour les fêtes de fin d’année, choisissez un style d’affichage optimiste, pour l’été, choisissez un style d’affichage qui reflète l’humeur et pour l’hiver, choisissez un style d’affichage qui reflète une humeur plus calme et apaisante.

Vous pouvez également ajouter des photos ou même des vidéos à votre affiche pour créer une touche plus personnelle.

La musique en direct fonctionne également bien en dehors des mois d’été. En hiver, vous pouvez installer un panneau indiquant « musique d’hiver ». Au printemps, vous pouvez installer un panneau indiquant « musique de printemps » et ainsi de suite.

 

Menu de nuit

Pendant les chauds mois d’été, vous pouvez vous lancer dans un menu de nuit. Non seulement vous pouvez servir des aliments et des boissons plus légers, mais vous pouvez aussi en faire une soirée en organisant de la musique live ou même en créant une culture de salon. 

Envisagez d’ajouter un menu de nuit spécial chaque mois pendant les mois d’hiver, lorsque les gens recherchent des options de nourriture légère et réconfortante. Vous pouvez également aller au-delà des options du menu de nuit et proposer des snacks de bar, des slushies et d’autres boissons qui ne sont disponibles qu’à certaines heures de la journée.

 

Heures de jeu

Si vous avez une salle de concert, vous pouvez indiquer les heures de jeu sur un panneau à l’extérieur. C’est un excellent moyen de promouvoir la musique en direct et, en même temps, de faire savoir aux gens à quelles heures votre bar est ouvert au public. 

Vous pouvez également ajouter une photo à votre panneau pour le rendre encore plus personnel. Si vous pouvez indiquer les heures de jeu sur un panneau, c’est aussi un excellent moyen de promouvoir les événements du bar et de créer une scène de vie nocturne. 

En plus des panneaux extérieurs, vous pouvez également utiliser les médias sociaux pour promouvoir ces événements. Postez des photos des événements ou créez une page d’événements de musique live sur Facebook ou Instagram. Vous pouvez également créer une page d’événements de la vie nocturne et inviter les gens à y poster.

 

Heures de restauration uniquement

Les services de traiteur sont un excellent moyen d’augmenter le chiffre d’affaires. Cependant, si la plupart des services de restauration vous permettent de prendre vos repas dans un bar, la nourriture servie n’est pas personnalisée. 

Vous devez vous en tenir à des menus fixes et le vin est la seule option pour les boissons. Si vous êtes intéressé par la restauration et si vous recherchez une nourriture et des boissons personnalisées, vous pouvez opter pour un service de restauration qui propose un menu personnalisé. Vous pouvez également opter pour un service de restauration qui propose un service de livraison de repas.

 

Réservations uniquement

Pour certains événements et mariages, vous pouvez réserver des tables et des sièges pour vos clients. Si vous voulez profiter de cette popularité, vous pouvez créer une pancarte indiquant « réservations uniquement ». 

En outre, vous pouvez créer une page d’événement musical en direct sur Facebook ou Instagram qui invite les gens à écrire dessus. Créez une page où l’on peut lire :  » Rejoignez-moi et #RéservezMaTable. J’aimerais que vous me rejoigniez pour mon prochain événement musical en direct. » Vous pouvez également en faire la promotion sur les médias sociaux.

 

Les réservations et les visites sont les bienvenues.

Comme pour les réservations uniquement, vous pouvez créer un panneau indiquant que les réservations et les visites sont les bienvenues. Vous pouvez également créer une page qui indique : « Faites-moi savoir quand vous venez. J’aimerais beaucoup vous voir. » Ce sign up peut prendre la forme d’une page d’événement Facebook ou d’une page d’événement musical en direct Instagram qui invite les gens à écrire dessus.

 

Pas de liste d’attente, appelez immédiatement pour obtenir une place.

Pour certains événements et certaines fêtes, vous pouvez laisser les gens RSVP via votre site web. C’est un excellent moyen de suivre l’emploi du temps des gens et de leur faire savoir quand l’événement a lieu. Vous pouvez également créer une page d’événement musical live sur Facebook ou Instagram qui invite les gens à écrire dessus.

 

Conclusion

Les options disponibles sont illimitées lorsqu’il s’agit de l’apparence de votre bar. Vous pouvez facilement créer un panneau qui annonce l’happy hour, la musique live, le menu du soir, les heures de jeu, les heures de restauration uniquement, les réservations uniquement, les réservations et les visites sont les bienvenues, pas de liste d’attente, appelez immédiatement pour une place ou pas de liste d’attente. Avec autant d’options disponibles, vous êtes sûr de trouver celle qui convient à votre établissement.

Previous post Qu’est-ce que la société Medef ?
Next post Les start-ups au Cameroun : Quelles sont les multinationales ?