Comment activer vos alertes sociales pour obtenir rapidement et facilement des nouvelles de tous vos amis ?

Lorsque vous suivez un grand nombre de personnes et que vous partagez tous le même fil d’actualité, vos alertes peuvent devenir un peu envahissantes.

Vous voulez voir ce que vos amis partagent pour pouvoir le recevoir immédiatement. Mais lorsque vous avez tant de notifications qui arrivent en même temps, il peut être difficile de savoir à quelles notifications prêter attention en premier.

C’est là que les alertes de médias sociaux entrent en jeu. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement voir ce que vos amis partagent sans avoir à parcourir un grand nombre de notifications.

Une fois que vous savez à quel type de contenu vous devez prêter attention, il est beaucoup plus facile d’obtenir les dernières mises à jour de tous vos amis en même temps.

Voici comment activer vos alertes de médias sociaux pour ne plus jamais rien manquer !

Qu’est-ce qu’une alerte sur les réseaux sociaux ?

Une alerte sur les réseaux sociaux est un court message qui apparaît au-dessus de votre flux principal lorsqu’un ami partage une nouvelle mise à jour sur son réseau social respectif.

Des sous-titres sont parfois inclus pour vous aider à comprendre rapidement ce que les gens disent. C’est un excellent moyen d’obtenir les dernières mises à jour de vos amis sans avoir à passer par les longs temps de chargement des applications individuelles.

 

Comment activer vos alertes de réseaux sociaux ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes connecté au même compte que celui que vous utilisez pour vos médias sociaux.

Pour cela, allez dans Paramètres, puis sélectionnez Comptes. Dans le menu déroulant, sélectionnez votre compte préféré et assurez-vous que la section « Apps » est sélectionnée. Ensuite, assurez-vous que la section « Développeurs et partenaires » est sélectionnée et développez la section pour afficher toutes les applications que vous utilisez.

Ensuite, faites défiler jusqu’en bas et sélectionnez « Social ». Maintenant, basculez l’interrupteur à côté de « Notifications ».

De là, activez l’option « Personnaliser les alertes pour les publications sur les médias sociaux ». Sélectionnez maintenant le réseau social pour lequel vous souhaitez recevoir des notifications.

À partir de là, assurez-vous que le commutateur situé à côté de « Select] » est réglé sur le réseau social pour lequel vous souhaitez afficher les notifications.

 

Pour rechercher vos alertes sur les réseaux sociaux

Vous pouvez rechercher vos alertes sur les réseaux sociaux directement depuis l’application. Tout d’abord, allez dans les Paramètres et sélectionnez la section Comptes. Ensuite, sélectionnez le compte souhaité et assurez-vous que la section  » Apps  » est sélectionnée. De là, faites défiler jusqu’en bas et sélectionnez « Social ». De là, basculez l’interrupteur à côté de « Notifications ». Activez ensuite l’option « Personnaliser les alertes pour les publications sur les médias sociaux ». Sélectionnez maintenant le réseau social pour lequel vous souhaitez afficher vos alertes et assurez-vous que le bouton situé à côté de « Sélectionner] » est réglé sur le réseau social.

 

Conclusion

Les médias sociaux sont devenus un élément essentiel de notre vie quotidienne. Du partage de photos et de vidéos à la réception de mises à jour, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir chez vos amis. Cependant, lorsque vous ne parvenez pas à suivre le flux constant de nouveaux contenus, il peut être difficile de savoir quelles sont les mises à jour à prendre en compte en premier. C’est là que les alertes de médias sociaux entrent en jeu. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez facilement voir ce que vos amis partagent sans avoir à faire défiler un grand nombre de notifications. Une fois que vous savez à quel type de contenu vous devez prêter attention, il est beaucoup plus facile d’obtenir les dernières mises à jour de tous vos amis en même temps.

Previous post Comment choisir les actifs avec lesquels vous devez créer une entreprise ?
Next post Comment rédiger une lettre de motivation pour un poste d’infirmier qui vous permette de décrocher un emploi ?